Règlement - Talent Mobility Award

Article 1 : concept

Le Talent Mobility Award, organisé par Ascento, récompense l’ organisation belge la plus agile. Un jury juge tous les cas envoyés en matière d’agilité et sélectionne six nominés. Ces nominés défendront leur cas devant le jury. Les membres du jury se concerteront ensuite pour élire un gagnant. Deux awards seront remis : le premier à une PME, le second à une grande organisation. La participation au Talent Mobility Award comprend l’ acceptation inconditionnelle de ce règlement .

Article 2 : participants et cas

Toutes les organisations belges marchandes et non marchandes peuvent participer au Talent Mobility Award.

Petits et grands cas récents sont les bienvenus. Un projet ne doit pas nécessairement être terminé. Il l’est ? Il doit alors avoir été clôturé au plus tôt le 1er janvier 2017.

Les formulaires de participation restent la propriété d’Ascento et sont traités de manière confidentielle. Toute communication ouverte sur un cas n’a lieu qu’après approbation préalable des organisations concernées.

Article 3 : déroulement du concours

Les participants doivent envoyer leur formulaire de participation complété avant le mercredi 31 octobre 2018 à talentmobilityaward@ascento.be.

En novembre, le jury jugera tous les envois valables et sélectionnera six cas nominés.

En janvier 2019, les six nominés défendront leur cas devant le jury.

Les 6 cas nominés seront mis en avant en décembre via les médias partenaires et les propres canaux de communication d’Ascento.

En mars 2019 se déroulera le Talent Mobility Award Event. Au cours de cette soirée, les six entreprises nominées présenteront leur cas aux autres nominés et participants. Les membres du jury clôtureront ensuite la soirée en annonçant les deux gagnants.

Article 4: jury

Un jury indépendant juge tous les envois sur la base des critères de sélection changement, durabilité et résultat. La décision du jury est définitive et ne peut pas être contestée.

Les participants peuvent découvrir tous les membres du jury sur www.talentmobilityaward.be. En cas de maladie ou d’un autre empêchement, l’organisation peut modifier la composition du jury.

Article 5 : récompenses

Les six organisations nominées recevront une attention médiatique importante. Un reportage sur leur cas apparaîtra dans les publications des médias partenaires et sera diffusé via les canaux de communication d’Ascento.

Les deux gagnants remporteront le trophée du Talent Mobility Award et pourront reprendre l'emblème/le sceau dans toutes leurs communications. En outre, ils seront mentionnés en détail dans la communication suivant l’événement, dans les médias partenaires, via les canaux de communication d’Ascento et sur le site Internet www.talentmobilityaward.be

L’organisateur est libre d’élargir ou de limiter ces récompenses. Si tel est le cas, tous les participants en seront informés.

Article 6 : responsabilités

Les décisions des organisateurs sont contraignantes – concernant le concours, la participation, l’élection du gagnant, l’application du règlement et toutes les situations qui ne sont pas expressément prévues par ce règlement.

Ascento se réserve le droit de modifier, reporter, raccourcir ou retirer le concours ou partie de celui-ci si les circonstances le demandent. Les organisateurs ne peuvent pas en être tenus responsables.

Les erreurs d’impression, fautes d’orthographe et coquilles ne peuvent pas être invoquées comme raison pour quelque obligation que ce soit.

Article 7 : contact

Ascento répond à toutes les questions sur le Talent Mobility Award et ce règlement via talentmobilityaward@ascento.be.