Talent Mobility Award

Votre organisation sera-t-elle un des deux lauréats d'un talent mobility award?

Au travers d’une politique RH durable, Ascento aide les entreprises à garder leurs employés. La mobilité des talents constitue la clé d'une employabilité positive et durable de tous les collaborateurs. Il n'existe pas de solution toute faite. C'est pourquoi nous organisons pour la seconde fois le Talent Mobility Award : l'occasion idéale pour les grandes organisations et les PME de partager leurs connaissances et leurs initiatives. Il n'y a que comme ça que nous pouvons apprendre des autres.

Vous pouvez gagner !

En août, vous apprendrez si votre candidature est sélectionnée parmi les six nominés du Talent Mobility Award. Votre organisation peut déjà escompter un joli package d'une valeur de 25 000 €.

Participez Téléchargez le formulaire Découvrez ce que vous pouvez gagner

Montrez comment votre entreprise gère le changement et participez

Que vous soyez une petite ou une grande organisation, vous avez sans aucun doute un exemple pratique de la façon dont vous stimulez la flexibilité des talents dans votre organisation. Citons votre plan pour l'emploi des collaborateurs âgés, les ateliers pendant lesquels vous remarquez les aptitudes de dirigeant ou le projet novateur en matière de rotation des emplois.

L'équilibre vie professionnelle-vie privée des collaborateurs, les équipes autonomes qui collaborent de manière efficace aussi bien au bureau qu'à distance, le partage des connaissances créatif entre les collaborateurs plus jeunes et plus âgés... Ce sont autant de défis qui se présentent de plus en plus souvent. Comment gérez-vous cela ? Choisissez l'initiative la plus remarquable de votre entreprise et participez au Talent Mobility Award 2018 !

Whitepaper

Téléchargez ici le livre blanc

et trouvez de l'inspiration dans les 41 initiatives du Talent Mobility Award 2016.

Déroulement du concours

  1. Envoi des initiatives participantes

    Décrivez votre initiative et soumettez-la avant le 30 juin 2018.

  2. Sélection des talent mobility nominees

    Pendant l'été, le jury évaluera toutes les initiatives transmises. Fin août, il sélectionnera six nominés sur la base des critères de sélection.

  3. Journée du jury

    Le 5 septembre, les six nominés défendront leur initiative devant le jury.

  4. Remise du talent mobility award

    Le 25 octobre, les six nominés présenteront leur initiative devant un public exclusif lors de l'événement Talent Mobility Award. Les membres du jury annonceront les deux lauréats du Talent Mobility Award.

Sélection

Parmi toutes les initiatives, le jury choisit six nominés sur la base de trois critères de sélection :

  • Changement

    Quels sont les changements dans votre organisation ? Dans quelle mesure sont-ils novateurs ? Et comment se déroule ou s'est déroulée la mise en place du projet ?

  • Durabilité

    En quoi votre projet est-il durable ? Quel est son impact sur les personnes et la société ? Combien de temps les effets positifs dureront-ils ?

  • Résultat

    Quels résultats d'entreprise obtenez-vous ou attendez-vous à court et à long terme ? Comment votre projet soutient-il vos objectifs commerciaux et financiers ?

Le jury sélectionnera ensuite deux vainqueurs : une grande organisation et une PME. Lisez le règlement du concours ou consultez le déroulement concours.

Jury

Evi Van Acker

Client Success Manager Energy Lab

Jan Van Acoleyen

Chief HR Officer de Proximus

Bart Buysse

Directeur général de FEB

Nele Decuyper

Professeur de psychologie du travail et de l'organisation à la KU Leuven

Paul Verschueren

Director Research & Economic Affairs de Federgon

Jesse Segers

Recteur du SIOO aux Pays-Bas

Geert Volders

Directeur d'Ascento

Tom Verhaegen

CEO de t-groep

Vous avez une question sur le Talent Mobility Award ?

Contactez Ascento au 015 80 01 22 ou à talentmobilityaward@ascento.be

Partenaires

Votre organisation peut déjà escompter un joli package d'une valeur de 25 000 €

Enregistrez-vous maintenant et téléchargez le formulaire du concours. Envoyez le formulaire complété avant le 30 juin à talentmobilityaward@ascento.be.

Participez Téléchargez le formulaire
Participez Téléchargez le formulaire